Bienvenue sur Liberty-wow
Veuillez vous identifier !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Liberty-wow
Veuillez vous identifier !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Loki [priest shadow ou heal ]
Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80 EmptySam 26 Fév - 12:43 par Äkir

» Undëad priest heal 75
Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80 EmptyJeu 3 Fév - 15:41 par Äkir

» Haran Chevalier de la Mort 85
Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80 EmptyMer 2 Fév - 0:16 par Haran

» Felas, Rogue niveau 82
Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80 EmptyJeu 13 Jan - 21:17 par Felas

» Amabala - prêtresse ombre (et éventuellement heal)
Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80 EmptyJeu 6 Jan - 12:50 par Felas

» [War] Kyusho
Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80 EmptyMer 5 Jan - 16:52 par Äkir

» Hürricane Druide Tauren 74
Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80 EmptyLun 20 Déc - 19:53 par Hürricane

» Shogün, Chaman 82.
Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80 EmptyMer 15 Déc - 12:17 par Äkir

» Rigôdin, Mage spé givre
Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80 EmptySam 11 Déc - 20:28 par Unoma

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80

4 participants

Aller en bas

Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80 Empty Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80

Message par Taokar Lun 6 Déc - 22:38

Donc en quelques lignes je m'appel Simon j'ai 19 ans je suis étudiant en droit a Nantes mes hobbies sont le surf, mais par ce temps hivernal mes sorties se fond de plus en plus rare (et oui ça caille!),et la musique. Donc je suis dispo relativement souvent (lol) pour jouer le we je suis sur une borne internet avec câble donc aucun problèmes de lag mais la semaine je suis sur wifi public "piraté" ce qui peu déranger au niveau du lag en instance dépassant 5 personnes mais je vais rapidement remédier a ce problème. Voila pour la présentation.
Pourquoi je veux faire parti de cette guilde ?
Simplement parce que j'ai fait un raid avec des membres de cette guilde sur mumble, et l'ambiance me convenait parfaitement ( détente et rires même dans les wipes) Ensuite vous cherchez apparemment des Heals et il se trouve que c'est ma spé. C'est un magnifique taureau druide niveau 80. Bref je suis prêt a m'investir le plus possible dans cette guilde. Je suis aussi désireux d'augmenter lvl 85 dans la bonne humeur et l'entraide et c'est, au dire de certains membres, ce que vous semblez proposer.
Pour ce qui est des metiers je suis 450 en dépeçage et je viens de respe TDC donc mon niveau est ridicule =).
Au niveau de mes expériences en instance elles sont limitées car je n'avais pas forcement le temps dont je dispose actuellement pour jouer. Je ne connais que très peu icc. Sinon Naxx, EDC, Le caveau, enfin toutes les instances a raid week, je connais.
En espérant grandement vous rejoindre d'ici peu !

Disponibilités: tous les soirs et peu s'arranger assez facilement pour être là, la journée aussi.


Amicalement Taokar Wink

Taokar


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80 Empty Re: Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80

Message par Capriella Lun 6 Déc - 22:44

Merci pour ton post Smile
Je mettrai un +1 pour toi.
On need du heal, et en plus tu m'avais bien l'air sympathique sur le mumble lors du raid =)

Capriella
Capriella
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80 Empty Re: Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80

Message par Unoma Mar 7 Déc - 23:35

+1 car tu est heal
Unoma
Unoma
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80 Empty Re: Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80

Message par Äkir Mer 8 Déc - 22:06

+1 pour moi aussi car tu es heal ^^
Äkir
Äkir
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80 Empty Re: Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80

Message par Capriella Ven 10 Déc - 18:19

/w l'un d'entre nous pour être guilde =)
Capriella
Capriella
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80 Empty Re: Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80

Message par Taokar Sam 11 Déc - 6:21

Yes ! merci !! =)

Taokar


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80 Empty Re: Candidature Taokar Druide heal (1ere spe) et equi Lvl 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum